Au programme : de nombreuses améliorations autant du point de vue graphique que du gameplay ainsi que l’ouverture du Chaudron des Immortels. La première mise à jour majeure pour Allods Online arrive quelques semaines seulement après le lancement de la phase de Bêta ouverte. Les avis de la communauté - extrêmement active - ont donc été rapidement pris en compte pour rendre l’expérience de jeu encore meilleure !
Un des ajouts majeur de cette mise à jour sera l’arrivée du Chaudron des Immortels – étape essentielle dans le développement des combats Joueurs contre Joueurs (JcJ) au sol. Le Chaudron des Immortels se situe dans les ruines de Yazes et son accès sera possible sous condition d’avoir remplis certains objectifs préalables. Une fois dans cette arène, les joueurs de la Ligue et de l’Empire sont libres de s’affronter. De manière cyclique, les joueurs obtiendront un bonus de 50% de points de Gloire au Combat pour une durée d’une heure.
La mise à jour comprend également un tout nouveau système d’entrainement à la navigation astrale qui sera accessible aux joueurs de niveau 38 et plus. Grâce à ce système, vous pourrez vous essayer à l’Astral pendant que votre vaisseau est en construction ou simplement tester par curiosité ! Plusieurs améliorations ont aussi été apportées aux vaisseaux : diminution des dommages dans certaines zones, un nouveau design des vaisseaux de la Ligue et de ses composants comme le viseur, les canons, les boucliers et le moteur.
Les améliorations des combats en Joueurs contre Joueurs feront que certains camps ainsi que les capitales seront mieux gardées grâce à des policiers et un temps de résurrection optimisé. De plus, les possibilités de gain de réputation en attaquant la faction ennemie en JcJ ont été supprimées.
De nouvelles quêtes ont été ajoutées, tandis que les quêtes existantes ont été améliorées autant sur le plan des récompenses que sur leur fonctionnement. Certaines instances ont également été revues pour offrir une expérience de jeu plus agréable.
De plus, les graphismes ont été optimisés, ce qui améliore sensiblement le jeu sans pour autant en changer son style unique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel d’Allods Online : http://allods.gPotato.eu.