Dix semaines se sont écoulées depuis le lancement de la bêta ouverte. Après des semaines intenses de test et l’évaluation positive d’une communauté grandissante, le temps est venu de faire le plein de nouveautés et d’améliorer encore l’expérience de jeu.
Le Chaudron des Immortels fait son apparition dans les ruines de Yazes où les joueurs peuvent maintenant croiser le fer et bénéficier d’un système de Points de Gloire supplémentaires au combat. Un mode d’entrainement à la navigation dans l’espace Astral est également disponible pour tous les joueurs de niveau 38 et supérieur afin de pouvoir se familiariser avec le pilotage des vaisseaux. Cet entrainement interactif, conseillé afin d’être prêt à affronter les mystères de l’Astral, est effectué sur le pont d’un navire.
De plus, de nombreuses mécaniques de jeu ont été considérablement améliorées. Des quêtes ont été ajoutées, les quêtes existantes ont quant à elles été optimisées. De nombreuses zones et bâtiments ont connu des améliorations graphiques et des bugs ont été corrigés. Enfin certaines classes et métiers ont été mis à jour et bien d’autres nouveautés restent à découvrir à partir d’aujourd’hui, dans Allods Online.
Pour obtenir la dernière version, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter au jeu et la mise à jour se lancera automatiquement. Vous n’avez pas encore rejoint le monde d’Allods Online ? Pour cela il vous suffit de vous créer gratuitement un compte gPotato sur le site officiel et de télécharger le jeu à cette adresse :
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel d’Allods Online :